Robe Esmée

95,00 €
TTC

Après la jupe longue Lison, retrouvez ce joli tissu certifié Oeko-Tex sur une toute nouvelle forme de robe ! Esmée est une robe fluide ajustée de fines bretelles volantées. Avec sa forme ample et son tissu tout doux, elle est légère et aérienne pour l'été. 

Esmée est doublée et ne tient pas chaud. Le dos de la robe cache correctement le soutien-gorge.

Ses petit plus ? On aime sa forme fluide, ses fronces sur le décolleté et dans le dos qui lui donnent du mouvement et les jolies froufrous sur ses bretelles pour la petite touche en plus.

Un doute sur la taille ? Sur les photos, Sarah mesure 1m63 et porte une taille 36, sa taille habituelle. La robe est ample sur la longueur mais ajustée à la poitrine Prenez votre taille habituelle. Si vous êtes entre deux tailles ou que vous avez une poitrine généreuse, prenez une taille au dessus. 

À savoir : 

- à la suite de plusieurs avis clientes, nous avons revu la longueur de nos robes : elles sont désormais un peu plus longues pour convenir au plus grand nombre. Pour les plus petites qui souhaiteraient porter la robe un peu plus plus courte, pensez à porter la robe avec une ceinture.

- la taille 40 n'existe pas car nous avons terminé le rouleau de tissu, toutes nos excuses ! 

 Fabrication française

Taille
  • 34
  • 36
  • 38
Quantité

Robe Esmée

Références spécifiques

Composition : tissu principal et doublure en 100% viscose.

Conseil d'entretien : lavage à 30° cycle doux, pas de blanchiment, pas de nettoyage à sec, repassage fer doux, pas de sèche linge.

Important : la viscose est une matière fragile, ne pas laver avec du jean.

Robe Esmée

95,00 €

Vous aimerez aussi