A%20propos%20Morph%C3%A9e.png

Il était une fois... Morphée

L'aventure commence en janvier 2021. Grande fan de belles pièces à porter et soucieuse de consommer plus responsable, je me lance le défi de lancer ma propre marque de vêtements pour femmes, fabriqués en France. Un projet assez fou, n’étant pas dans le milieu de la mode. Éternelle rêveuse, j’imagine une marque poétique et un dressing idéal avec des tissus coups de cœur. En quelques mois, Morphée était née !

Quelques mots sur la fabrication française

Les collections Morphée sont fabriquées en France, tout particulièrement dans un atelier Parisien. Ma volonté est de soutenir et de mettre en avant le savoir-faire ancestral des ateliers français dans la confection textile et de vous proposer des pièces bien pensées et qualitatives qui durent dans le temps. Nos créations françaises sont longuement travaillées pour leur donner ce "p'tit truc en plus", les tissus sont choisis avec minutie selon leur qualité et leur composition.

Rencontrée par hasard en février 2021, je travaille aujourd'hui avec une consultante en stylisme et modélisme, ayant 20 ans d'expériences dans le milieu, qui m'accompagne et me conseille dans la création des prototypes et modèles.  

Sachez que les collections Morphée sont en édition limitée pour éviter le gaspillage et les invendus : vos pièces sont donc quasiment uniques ;) 

Bonne visite sur le site !

Agathe L.